• AVIS : Important !!

    AVIS : Important !!

    Coucou ! C'est Miuu !! (ça vous le savez dejà), avant d'entrer dans eklablog (j'étais ici en 2011), il y avait beaucoup plus d'ambiance ces derniers temps... Mais ou est passée cette ambiance !! Ils y en a qui quittent ekla et ils y en a d'autres qui sont bien trop occupés pour s'occuper de leur blog ! Moi je trouve ça triste, je ne sais plus qui a quitté eklablog Sacha03 j'pense (elle a changé de pseudo, j'avais un autre compte, alors je la connaisais), Mais bon... Je préferais nettement mieux avant...

    «Ou est passée cette ambiance ? Ou est l'est ?! On peut plus revenir au passé ! J'aimerais que l'on retrouve cette ambiance !! Mais c'est bien trop tard, le passé reste le passé & le présent reste !»

    «Désolée, mais je ne sais point expliquer ce que je ressens ! J'y arrive pas !»


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:13

    Ouai..je comprends se que tu veux dire..avant il y avait beaucoup plus d'ambiance que ça, tout le monde se parlait et tout.. x) (le bon vieux temps ! \O/) Mais bon, je pense que c'est peut être la mentalité qui a changé? Tout le monde est devenu trop sérieux..enfin j'en sais rien. :') Puis tout le monde part aussi, c'est vrai. Enfin moi je n'ai pas l'intention de bouger. x) Et encore, là ça va je trouve..il y a quelque temps c'était plus mort que ça mais c'est vrai quand je pense au temps ou quand je m'absentais une journée j'avais plus de 100 notifs.. :$

    2
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:24

    C'est vrai qu'il a 2 ans c'était mieux, mais parfois je trouvais qu'ekla était nul, alors je suis partie... MAIS!  J'étais revenue ! Parce qu'un ami m'avais dit de revenir, alors après quelques mois, j'étais encore partie ! A cause des problèmes toussa (ce compte là avait pleins de problèmes, pub par ci, une insulte par là), ça m'as vraiment saoulé ! Puis je suis rerevenue (XD) Parce que FB commence a être nul... Mais maintenant j'adore rigoler, mais qu'ils sont froids ! J'me rappelle il n'y pas longtemps, je parlais avec une fille, aucun smiley rien ! On dirait qu'elle a été interdite de faire des p'tits smiley comme ça...Je lui mettait tout le temps des sourires, ect... Et rien ! Les membres ont bien changé !

    3
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:28

    Ouai, je vois se que tu veux dire. A la limite, même si on met pas de smileys en général ça se voit si la personne est froide ou pas a sa manière de parler. x) Je sais pas..EB est une plateforme, on est pas censés rester chacun dans son coin. :') 

    4
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:34

    Peut-être que c'est ambiance reviandra un jour, mais je serais plus ici j'imagine :$

    5
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:37

    Ah, tu comptes repartir d'EB? :$

    6
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 23 Mars 2013 à 12:38

    Oh non je ne compte pas repartir :D

    De toute façon si je compte a partir, je reviendrais ;) Je peux te le promettre !

    7
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:01

    Oh, cool tu m'as fait peur ! x) 

    8
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:04

    Je fais toujours peur au gens, j'ai remarqué 8D

    9
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:06

    Mdddddr x))

    10
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:08

    J'ai encore un p'tit cadeau pour toi ;)

    Choisis un des trois !

    Perso : J'aime le premier,trop bôôô !! (le render aussiii)

    11
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:18

    Toi aussi tu trouve que eklablog a perdu son ambiance de 2011 ? :'(

    12
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:27

    Bien sûr, puisque j'étais là... X'(

    13
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:14

    Hm, c'est difficile de choisir.. x) J'hésite. :3 Entre le 2ème et 3ème je pense.. :3 Sinon c'est troop gentil ! :O Mercii

    14
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:30

    Tu peut prendre les 2 si tu veux :3

    ça me fait plaisir

    15
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:31

    Oh~ bah j'enregistre les deux dans ce cas. x)

    16
    Sunari-chan
    Vendredi 29 Mars 2013 à 16:18

    Oui c'est vrai...tu as raison l'ambiance a changé sur Eklablog...elle est plus calme

    (Maintenent que tu le dit ^^)

    17
    Samedi 30 Mars 2013 à 21:55

    Coucou, je ne suis arrivée qu'en 2013 alors je ne saurais pas quoi te dire... 

    18
    kyandy Profil de kyandy
    Lundi 1er Avril 2013 à 01:34

    Je suppose que l'ambiance d' EB vient de l'année de notre inscription, de la notoriété du blog, des blogs que l'on fréquente, des gens avec qui on sympathise... Tout s'estompe un jour où l'autre, les gens à qui l'on parlaient partent, reviennent, ou pas. Mais je pense que faire revenir cette ambiance comme vous dites est possible. Rien que le fait de parler de choses drôles amusantes, de sujets communs, peut crée une ambiance entre tous les blogueurs d'ekla :D 

    ~sur EB resteront toujours les personnes prêtent à vouloir booster l'ambiance et à mettre des smiles xD 

    19
    Cloudy Profil de Cloudy
    Mercredi 3 Avril 2013 à 17:24

    Waaaaw, salut Miuu ! Ton blog est MA-GNI-FI-QUE et surtout, super utile ! >Référence aux tutos que je vais très prochainement appliquer, d'ailleurs merci!< Je vais continuer de le visiter.~

    20
    Winona Profil de Winona
    Samedi 6 Avril 2013 à 00:35

    J'adore ton blog, puis le thème est superbe :3 *jalouse, jalouse*

    21
    Winona Profil de Winona
    Samedi 6 Avril 2013 à 00:36

    Sinon je ne sais pas quoi te dire d'autre, tout le monde a déjà tout dis :/

    22
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:18

    Merci, je ne sais rien dire que ça enfaite... Merci !

    23
    angelulu Profil de angelulu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:39

    On ne se connait pas mais je comprend parfaitement ce que tu dis car j'ai vécu la même chose avec mon groupe d'amis sur ekla.. Je suis arrivée en novembre 2011. L'ambiance a changé et je suis souvent nostalgique par rapport au passé, j'ai des amis qui sont partis, d'autres qui sont arrivés.. Certains de mes amis disent que si l'ambiance a changé c'est parce que nous avons changé. Moi je pense que c'est le contraire, je pense qu'on se connait trop bien aujourd'hui et que les histoires nous ne faisons que de revivre les mêmes en boucles : nous sommes lassés. Je ne sais pas comment c'est pour toi..

    24
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:30

    Je suis là depuis plus de 5 ans (vlà la vieille), et c'est vrai que l'ambiance a changé.. Mais elle a toujours changé. Je me rappelle qu'au début de mon inscription, la mode était magical dorémi, puis ce fut Kilari (invasion de jeunes gens), et enfin la mode du "graph". Mais entre-nous, je pense justement que c'est cette "mode" qui a tué Ekla. Tout le monde avait (et encore aujourd'hui) un blog sur le graphisme (moi la première), alors forcément, ils se ressemblaient plus ou moins... Ce qui ne donne pas envie de visiter les blogs car tu sais que le contenu sera le même... Sans compter le départ de beaucoup de membres, une période de plagiat... Evidemment, la bonne ambiance peut revenir, je ne désespère pas, c'est Ekla après tout :) Mais je pense que chacun doit faire "l'effort" d'aller vers les autres, s'intéresser à d'autres blogs que le sien, etc. ^^

    Sinon très beau thème et belle gestion du CSS/html :) Y'en a, mais pas à outrance, ça ne rend pas difficile la navigation. ^^

    25
    angelulu Profil de angelulu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 19:36

    Personnellement je n'ai jamais eu de blogs sur le graphisme x) mais avec mon compte perso! Mais je suis d'accord avec toi, beaucoup de gens en ont!

    26
    Sango Profil de Sango
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:32

    Je suis peut-être hors sujet mais comme je n'ai pas trouvé de livre d'or, je me suis dit que je pourrai commenter ton blog ici : Ton blog est MAGNIFIQUE, trop BEAU, GENIAl et TOP !!!

    BRAVO !!

    27
    Miuu Profil de Miuu
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:35

    C'est très GENTIL, de ta part MERCI, hein ! En faite je n'aime pas les livre d'or, en faite...

    28
    Sango Profil de Sango
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:38

    de rien ^^

    29
    Mardi 9 Avril 2013 à 20:00

    Perso j'suis là depuis 2010 (un autre cmpte) et j'peux effectivement constater qu'il y avait large plus d'ambiance en 2010/2011 qu'en 2012. >< c'est dommage, mais j'aime aussi là maintenant y a des gens super sympathique donc franchement ça m'inporte peu :)

    30
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:17

    Merci pour ton top 3 >U<

    31
    Miuu Profil de Miuu
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:19

    De rien :3 Ce sont les des blogs que j'adore! :D

    32
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:30

    Maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'ambiance a changée, les personnes laissent moins facilement des commentaires et sont quelques fois froids... Mais bon, tout change! Heureusement qu'il reste des gens sympa avec qui discuter!

    Au fait, très joli thème!! Je n'aurais jamais pensée que le bois puisse aller aussi bien avec un render! 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter