• Un article qui n'as pas vraiment de nom...! [31/05/2013]

    Bonjour/Bonsoir ! Tout le monde!! Comme vous le savez tous les examens approchent, je sais que il y en a certains qui les ont commencé(e)s ! Ou bien qu'il ont fini l'école, collège, ect... (Ce n'est que possible qu'en angleterre j'pense...) Et comme je n'ai pas réussi le C.E.B (qui n'existe qu'en Belgique 'fin j'pense), je ne l'ais pas réussi a cause mathématiques! C'est bête, hein? Mais vrai ! En ce qui consiste le C.E.B, pour ce qui ne connaissent pas, le C.E.B est le premier diplôme qu'on a (évidemment), pour passer au collège (chez nous c'est secondaire) Comme j'étais bien trop grande pour rester en "primaire" ben, j'ai du aller en 1ère Différenciée! Alors 1ère DIFF, c'est comme la 6ème Année "Primaire", et on apprend les mêmes choses qu'en 6ème pour réussir le C.E.B ! SI tu ne le réussis pas ! Ben tu vas en 2ème DIFF! C'est le même principe que la 1ère Diff, et si tu ne reussis pas ben tu vas en 3ème directement, puisque on ne peut rester plus de 2 ans en diff...

    Ah oui! Une chose! Je ne suis vraiment pas si sûre de tout cela... En tout cas c'est ce qu'on m'as raconté!

    Bref! Changeons de sujet !

    Le Nouvel Anime Shingeki No Kyojin ,Est vraiment bien! J'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages... Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite a jeter un p'tit coup d'oeil ICI ! Je vous le conseille fortement :3

    Le Résumé :

    Au moment où l'histoire se passe, les humains n'ont pas aperçu de géants aux abords de la ville depuis plus de 100 ans. Eren, et sa sœur adoptive Mikasa vont pourtant être témoin de la mort de leur mère lorsque qu'un géant encore plus grand que les précédents apparaît pour détruire le mur. Les géants déferlent donc sur la ville et font un carnage. C'est alors qu'Eren décide de prendre sa revanche et de tuer tous les titans en entrant dans l'escouade d'exploration qui n'est autre que la section d'élite des soldats de l'humanité.

    (Pris de Wikipédia)

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    C'est la fin de cet article! J'espère que vous passerez bien vos examens! (Ou bonnes vacances :3 )

    Bon! Il est enfin temps que j'étudie ! Plus que 2 semaines ! A + !

    EDIT //En fait je pense que ce n'est pas vraiment important, mais! Je le dis comme même!

    A l'acceuil j'ai juste mis un article par page... Voilà...//


  • Commentaires

    1
    L*ptok Profil de L*ptok
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:38

    Heya. Ohhh, God bless you, Shingeki no Kiojin... Enfin quelqu'un qui en parle ! L'anime est parfait (enfin, j'ai réussi qu'à les avoir en vosta puisque sur wakanime 'faut être premium), et puis le manga... ;w;  J'ai envie de spoil, mais je me retiens. 

    Ah, dommage pour ton C.E.B... :/ 

    Ton blog est vraiment classe, je crois que je vais pas tarder à aller le visiter de partout ! °w° 

    2
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:45

    Amen X)! Comment ne pas en parler, c'était LE premier sujet dont je voulais en parler! Mais je préfère Magi... //Hors-Sujet//

    Ben je pense que j'étais nulle aussi, depuis 4ème j'avais des lacunes en mathématiques... Donc...

    Merci :D! Il n'est pas vraiment très remplis mais, vas-y! ;))

    3
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Lundi 3 Juin 2013 à 12:18

    Je Vais regarder sa a l'aire biennnnn!♥

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 14:58

    Bonne chance pour tes exams :)

    5
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:07

    je te comprends pour les exam..moi je passe le brevet--'

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:08

    Bon bah bonne chance à toi aussi alors :3

    Encore que ce ne soit pas une question de chance

    7
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Lundi 3 Juin 2013 à 15:30

    :)♥merci♥

    8
    Dimanche 9 Juin 2013 à 12:31

    Shingeki no Kyojin !!!! *______* Il est tellement génial cet anime~ il est dans mon top je suis sûre ! Les épisodes sont tous si géniaux ! *-* D'ailleurs un épisode vient de sortir ! Mais j'attends de le voir parce que mes frères veulent le regarder avec moi. x'D 

    Huhu~ très bon choix comme gif. ;) 
    Bye~ o/

    9
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Dimanche 9 Juin 2013 à 18:59

    cette anime parle de quoi? *curieuse*

    10
    Dimanche 9 Juin 2013 à 19:03

    Bah, il y a le résumé. x') Sinon ça parle de :

    L'anime se passe il y a longtemps ou l'humanité a presque été décimée par des titans (des géants colossals qui mangent les humains) pour s'en protéger les humains ont construits de grands murs pour s'en protéger. On va suivre le personnage principal : Eren qui veut aller dans une unité qui consiste à l'extermination des titans. Et donc voilà~ regarde le il est vraiment GENIAAAAAL ! Il y a plein de suspens !!! *-* De l'action & tout !

    11
    Alice Phantomhive Profil de Alice Phantomhive
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:59

    Ciaossu !! tu as un très jolie blog ! J'adore ton thème :) 

    à ce que j'ai vu tu aimes les jeux d'horreurs *W* !! MON AMIE !! x') :vive slendy: Waah c'est compliqué en tout cas bonne chance pour tes examens :DD 

    Ah oui SNK il est super bien cet anime .o. ! et j'adore le gif c'trop mignon :3 

     

    12
    petitemoi. Profil de petitemoi.
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:08
    13
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:29

    Merci :D

    j'aime les jeux d'horreurs pas possible! AMIE!! (enfin j'en ai trouvé une qui aime), ouais c'est lundi qui commencent :/

    C'est vrai qu'il est tout bien mais, ça fait 2 semaines que je n'ai pas regardé d'anime enfait... C'est pour ça que je l'ais pris :D

    14
    Alice Phantomhive Profil de Alice Phantomhive
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:35

    De rien ;) ! 

    Oh mon dieu je sens qu'on va bien s'entendre NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK *.* tu joues à quoi comme jeux ?  Ah sérieux, courage alors :x 

    Ah ok x'D

    15
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:38

    Je joue à Slender (tous les slender, dans mon ordi c'était bourré de ces jeux mais j'ai du les effacer), Amnesia, ect j'en ai d'autres mais je ne suis pas sur mon ordi, et les noms sont difficiles a retenir :X

    16
    Alice Phantomhive Profil de Alice Phantomhive
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:42

    Ohh slender notre ami *O* ! (même le dernier payant ? x)) Oh moi j'ai jouer qu'à la démo vu que c'est payant T___T :trop dégouté: moi j'ai déjà jouer à SCP aussi x'DD où sinon je joue à des jeux de zombies genre dead island *O*

    17
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:46

    Amnesia c'es un jeu de zombies (genre comme dead island) , moi je télécharge des versions hack, parce que j'ai pas envie de payer, mais après que je l'ais aie finis je les efface (je sais que c'est pas bien, mais je le fais comme même :X)

    18
    Alice Phantomhive Profil de Alice Phantomhive
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:49

    Ah bon ? c'est des zombies qui a dedans ? ON DIRAIT PAS DU TOUT XDDDD. 

    Ben je fais pareil x'D mais quand j'ai la flemme j'le fais pas u.u

    19
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:52

    Pour moi ils y ressemblent, ou bien morts-vivants, comme tu veux x)

    20
    Alice Phantomhive Profil de Alice Phantomhive
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:53

    Ouais, des monstres bizarres qui te poursuit avec un son angoissant huhu ~~ c'est trop stressant j'adore ça *-*

    Tu connais jeff the killer ? Huhuhuhuu 

    21
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:57

    Ceux qui ont leur bouche déchirée, Ouuug, j'aime ça moi, et purée ils courent vite éh!

    Je te conseille de voir ça, comment tu rigoles, et tu as peur en même temps (pour moi pas vraiment)

    ICI BOOOM HEADSHOT!!

    Oui mais je n'y joue pas...

    22
    Alice Phantomhive Profil de Alice Phantomhive
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:01

    Ouais, mais ouais c'est des athlètes ! XDD 

    Ah oui j'ai déjà vu PEWDIEPIEE !! x'D j'vais la revoir tiens *^*

    Pourquoi ? *o* 

    23
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:05

    Ben ils peuvent gagner les jeux olympiques XDD

    BARREEELS!! La première fois que j'ai vue la vidéo, j'ai eu une des ses sacrées peur, parce qu'avant de voir la vidéo, je pense a ce qui va se passer... Et parfois dans la vidéo, il est TROP MIGNON avec la petite statue *Q*

    J'aime , mais,bon (je n'ais pas de raison enfaite...!)

    24
    Alice Phantomhive Profil de Alice Phantomhive
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:09

    Ben oui attends ils sont trop fort x'DDD

    STEFANOOOO !! x'DD Moi j'aime bien ses vidéos il est trop marrant x'DDD. C'est surtout ces cris qui font peur en fait x'D. Oui *A*

    Ouais au pire c'est pas si flippant que ça ~.~

    25
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:13

    Ces cris, on dirait qu'il fait le fait exprès! (ben oui il le fait exprès) heuresment que je comprends la moitié de ce qu'il dit, sinon je serais perdue depuis looongteeemps!

    Petite devinette : Qui dit ça ?

    Do you see this moves ?

    26
    Alice Phantomhive Profil de Alice Phantomhive
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:16

    Ouais c'est vrai, ça gache un peu x'DDDDDD. Moi j'comprends bofbof x') Tu connais RiadhOfg ? 

    Huuuuuuuum :loading: 

     

    27
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:18

    No, i do not know...

    Petit indice:

    Hansel & Grethel!

    28
    Alice Phantomhive Profil de Alice Phantomhive
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:29

    J'ai pas bien compris ta devinette O___O. 

     

    29
    Miuu Profil de Miuu
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:30

    De quoi on parlait là tout de suite ?

    C'est facile pour tant

    30
    Alice Phantomhive Profil de Alice Phantomhive
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:46

    Attends tu me demande qui dis "do you see this moves?"

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter